Aller au menu
Aller au contenu
N° |
CONSTRUCTEUR |
VERSION |
VALIDÉES PAR |
1 |
AIRBUS |
Octobre 2022 |
EASA |
2 |
AIRBUS CANADA |
Octobre 2019 |
TCA |
3 |
ANTONOV (Russian data) |
Novembre 2011 |
Autorité Russe |
4 |
ATR |
Octobre 2022 |
EASA |
5 |
BAE Systems (AVRO) |
Juin 2012 |
EASA |
6 |
BAE Systems (Bae) |
Novembre 2011 |
EASA |
7 |
BAE Systems (Jetstream) |
Novembre 2011 |
EASA |
8 |
BEECHCRAFT |
Mars 2018 |
FAA |
9 |
BERIEV (Russian data) |
Octobre 2006 |
Autorité Russe |
10 |
BOEING |
Décembre 2019 |
FAA |
11 |
BOEING McDONNELL DOUGLAS |
Juin 2006 |
FAA |
12 |
BOMBARDIER |
Septembre 2021 |
TCA |
13 |
BOMBARDIER (LEARJET) |
Juin 2022 |
FAA |
14 |
C Series Aircraft Limited Partnership |
Mars 2018 |
TCA |
15 |
CASA |
Septembre 2010 |
EASA |
16 |
CESSNA |
Novembre 2017 |
FAA |
17 |
DASSAULT-AVIATION |
Octobre 2019 |
EASA |
18 |
DE HAVILLAND AIRCRAFT OF CANADA |
bdd.Avril 2022 2019 |
TCA |
19 |
DORNIER |
Juin 2006 |
EASA |
20 |
ECLIPSE Aerospacev |
Septembre 2010 |
FAA |
21 |
EMBRAER |
Avril 2021 |
ANAC |
22 |
FOKKER |
Juin 2014 |
EASA |
23 |
GULFSTREAM |
Septembre 2018 |
FAA |
24 |
HAWKER |
Septembre 2016 |
FAA |
25 |
ILYUSHIN (Russian data) |
Mars 2011 |
Autorité Russe |
26 |
MHIRJ |
Septembre 2021 |
TCA |
27 |
SAAB |
Novembre 2014 |
EASA |
28 |
SUKHOI CIVIL AIRCRAFT (Russian data) |
Mars 2011 |
Autorité Russe |
29 |
TUPOLEV (Russian data) |
Mars 2011 |
Autorité Russe |
30 |
VIKING Air |
Mars 2018 |
TCA |
31 |
YAKOVLEV (Russian data) |
Mars 2011 |
Autorité Russe |
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visite.